Oken-Rp-Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oken-Rp-Bleach

Clan rp Bleach, Oken sur Imvu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fūma Anyelo ! Sexta Espada !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaogake Habakiri
Membre
Kaogake Habakiri


Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2014

Fūma Anyelo ! Sexta Espada ! Empty
MessageSujet: Fūma Anyelo ! Sexta Espada !   Fūma Anyelo ! Sexta Espada ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:40

NOM: Fūma

PRENOM: Anyelo

                                                                    DESCRIPTION PERSONNAGE:

Ses yeux, sont aussi bleu que celui d'un océan, ses cheveux sont de la même couleur que ses yeux. D’autant que sur son visage pâlot, bordé d’une chevelure assez moyenne et soyeuse, flotte un sourire angélique. Sa tenue vestimentaire aussi bien que remarquable : Une tenue de Shinobi recouvre la totalitée de son corps suivis d'une capuche qu'il laisse tout le temps en arrière. Sa taille ne fait pas non plus de lui quelqu’un d’exception : un peu plus d’un mètre soixante-dix, un peu moins que ses collegues Espada, mais qu’importe… En revanche, son corps sportif et ses longues jambes , chaussées de chaussure de shinobi, lui donnent malgré tout une stature élancée. Non, à le voir, on ne peut deviner qui est réellement Anyelo. Les bonnes mamans aimeraient sûrement un fils qui lui ressemble. Elles lui souriraient et auraient envie de l’embrasser. Mais ses collegue de l’Espada, eux, ont appris à le connaître et ont découvert le hollow derrière le gamin.

De fait, ailleurs et à une autre époque, on aurait pu dire de Anyelo Fūma qu’aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années. Flatterie ? Non... Il s'agit de noblesse de cœur. Ce gamin, cet adolescent au minois de bon garçon du faubourg, cache une grandeur indiscernable au premier regard. Personne ne pourrait dire que ce jeune Espada est en fait un jeune hollow de cinquante-trois ans : son air rêveur incite à penser qu’on a à faire à un fainéant, un bon vivant, un cynique ou un blagueur, parfois surexcité et taquin au point d’en taper sur les nerfs de ses collegues de l’Espada. Pourtant, tout cela n’est qu’un masque, un paravent servant à camoufler le grand vide, un grand trou à la place du cœur. Ce grand trou faisant qu’on se sent seul, qu’il est difficile de communiquer, d’exprimer ses émotions, de parler aux autres comme à des amis mais donnant aussi une détermination farouche, celle de se retrouver, de retrouver le cœur qu’on a perdu. Et, pour Anyelo, rien n’est plus sérieux. C’est cette détermination que le seigneur du Hueco Mundo avait su déceler chez Anyelo, et c’est pour cela qu’il l’avait guidé vers l’Espada. Le jeune Espada lui, en est encore immensément reconnaissant et mettrait sa main au feu en utilisant tout son pouvoir pour défendre l’honneur de son seigneur et celui de l’Espada toute entière.






                                                                     DESCRIPTION ZANPAKUTO :

Un magnifique sabre à lame noire, tranchante comme un rasoir, à la poignée et au fourreau parés de gravures dorées : un katana digne des plus grands Samouraïs





 HISTOIRE :

Ceux qui n’ont pas nié leurs faiblesses ont fréquemment réussi à en faire des forces pour survivre, pour combattre. Comme tous les gens, des simples travailleurs jusqu’aux guerriers, ce jeune hollow avait appris à se défendre et à attaquer là où son existence humaine lui avait fait le plus mal.

Que s’était-il passé alors? Quel avait été ce mal? Anyelo n’en a plus que de vagues réminiscences. Il sait seulement qu’au fil des transitions, la vitesse dans les combats au corps à corps, combinée à la puissance brûte, de son extreme absorbtion des coups et ses attributs d’hollow, est devenue son principal pouvoir. Quand les ‘’ copains ‘’ de l’Espada ont appris cela, ils ont sûrement dû se dire: Quoi? La vitesse et l'absorbtion des coups ? Étonnant venant de ce faiblard. Ignares! Avait pensé Anyelo. Ils ne savent pas que la vitesse fait du guépard et sa resistance aux combats, du roi de la savane, que la vitesse du sabre le fait siffler dans l’air et décapite si vite qu’aussitôt après, les têtes parlent encore. Anyelo sait que la vitesse est l’un des principaux ingrédients de tous les succès, de toutes les victoires. Après avoir reçu son zanpakuto, lui qui, après avoir brisé ses chaînes pour devenir hollow, avait pris la forme d’un guépard et, par sa vitesse, avait réussi à bouffer tellement d’âmes perdues qu’il était devenu rapidement très puissant.


Aujourd’hui, Anyelo sait que son vrai pouvoir réside dans ce sabre qu’il a justement appelé "Sibalto Gastrónomo"("Sibalto : Sifflet" pour sa vitesse et "Gastrónomo : Gourmet" Pour sa capacitée à absorber les coups. Ce sabre, qu’il n’utilise pas fréquemment, lui sera peut-être utile pour les combats à venir … Pour le moment, Il se sert d'une dague de shinobi assez spéciale taillé sur-mesure, et là, il retrouve un peu ses habitudes de Shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fūma Anyelo ! Sexta Espada !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oken-Rp-Bleach :: Hollow Personnage :: Espadas-
Sauter vers: